CHEVAUX DE 7 ANS ET PLUS

HAMSIK SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 2017

ROBE  Bai

PEDIGREE Qlassic Bois Margot x Diamant de Semilly x Apache d’Adriers 

INFOS : Classé parmi les meilleurs de sa génération, triple sans faute à Fontainebleau, 19ème du Championnat de France des 6 ans 2023, Hamsik est un cheval d’avenir ! Tout comme la majorité des chevaux de son exceptionnelle famille de gagnants en CSO, il présente une ossature solide, une arrière-main puissante, un dos fort, de l’influx et un bon mental appliqué.

Sa mère est la propre soeur de l’étalon SF Rock’N Roll Semilly, classé en GP CSIO5* (3ème à La Baule 2015) après avoir été sacré Champion de France des 4 ans et Champion de France des 6 ans et de nombreux autres excellents performers en saut d’obstacles.
Leur grand-mère, Orièle de la Mare, Championne de France des 6 ans, a elle aussi fait ses preuves au haut niveau ISO 150.

HAWAII SEMILLY

 SEXE Jument

NAISSANCE 2017

ROBE Bai

TAILLE 1,66m

PEDIGREE Comme Il Faut x Diamant de Semilly x Quidam de Revel 

INFOS : Son père, Comme Il Faut, est un fils de Cornet Obolensky avec la Championne Olympique Ratina. Il est lui-même un grand vainqueur en CSI.
La mère de Hawaii Semilly, Odyssée Semilly, a concouru en CSI en Italie. Elle est la propre soeur de l’étalon SF Noowanda Semilly et la 3/4 soeur de Kirios de Semilly, tous deux classés en CSI. Sa mère, Fidji de Semilly, est la soeur de Tati du Palis, elle-même mère de Jaffna de Semilly CSI et des étalons Andiamo SemillyTop Gun Semilly et Miami de Semilly.

RESERVEE

HOUSTON SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 15/08/2017

ROBE Bai

PEDIGREE Top Gun Semilly x Apache d’Adriers x Uriel

INFOS : Houston est le frère utérin de Rock’N Roll Semilly, Champion de France des 4 ans, Champion de France des 6 ans, 2ème du GP CSI5* de La Baule 2015agréé étalon SF et déjà classé parmi les meilleurs pères en France.
Ils sont issus d’une formidable souche maternelle ayant produit de nombreux gagnants en CSO et leur grand-mère, Orièle de la Mare a également été sacrée Championne de France des 6 ans.

GALWAY SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 2016

ROBE  Bai

PEDIGREE Diamant de Semilly x Quaprice BoisMargot (ex. Quincy) x Muguet du Manoir

INFOS : La mère de Galway Semilly, Tea Time Semilly est une fille de Azalée de Mai II qui a également produit de nombreux cracks, dont : Hermes St Lois (CSI avec Rodrigo Pessoa, ISO 152), Egerie St Loise (ISO 152), Fleuron St Lois (ISO 152), Icare St Lois (ICC 146)

GENESIS SEMILLY

 SEXE Mâle

NAISSANCE 2016

ROBE Bai brun

PEDIGREE  Diamant de Semilly x Quidam de Revel x Saint Brendan xx

INFOS : La première soeur de Genesis Semilly, Undoctra d’Helby, déjà très bonne gagnante en CSO elle-même, est indicée ISO147.
La mère de Genesis Semilly, Muse d’Helby, est la soeur de la championne Circée d’Helby ISO159. De cette souche maternelle sont issus de nombreux gagnants internationaux dont notamment les étalons Gerfaut d’Helby ISO168 et Ivor d’Helby ISO145.

En 2023, Genesis Semilly remporte le Grand Prix Top 7 de St.Lô sur 75 partants et confirme son potentiel le reste de la saison avec de nombreux sans faute. 

GOLDEN BOY SEMILLY

 SEXE Hongre

NAISSANCE 2016

ROBE Alezan

PEDIGREE Tornesch x Quidam de Revel

INFOS : Sa mère, Etoupe II, est une grande championne de CSO, ISO161. Elle a été sacrée Championne de France à 5 ans et à 6 ans et laisse un souvenir mémorable dans le monde du saut d’obstacles français !
Elle est issue d’une fabuleuse souche SF, d’où sont sortis de nombreux cracks tels : Cabri du Hequet ISO 150, Dorsay ISO 147 IESO, Grain de Soleil ISO 158, Gypsy du Chanu ISO 150, Alpha D ISO 161, Peluche du Banney ISO 156 IESO, Nade de l’amplière ISO 153, … On retrouve aussi à la troisième génération la célèbre Kavala d’où est issue l’excellente souche de Thurin !

GOLDY DREAM SEMILLY

SEXE Jument

NAISSANCE 2016

ROBE Alezane

TAILLE 1,73m

PEDIGREE Diamant de Semilly x Cumano
Un croisement de 2 Champions du Monde !

INFOS : Sa mère, Nuit de Rêve Semilly, est une fille d’O’Magalie qui est aussi à l’origine de performers internationaux, dont Iris des Grez ISO160 et l’étalon Khan des Grez ISO157. La soeur d’O’Magalie, Présidentielle, a également produit de nombreux gagnants en CSO : Candidat II ISO153, l’étalon Dollars Boy ISO160, Fidjie Girl ISO157, Happy Girls ISO146, … C’est une souche maternelle exceptionnelle d’où sont issus de très nombreux performers dont Bagheera Gesmeraye ISO156, Marly du Mesnil ISO161, Kiwi du Fraigneau ISO173, Jympy de Kreisker ISO164, Kirfa de Kreisker ISO171, Once de Kreisker ISO171, Loops de Batilly ISO165, …

GOOD MOOD SEMILLY

 SEXE Jument

NAISSANCE 2016

ROBE Bai

PEDIGREE Kannan x Diamant de Semilly x Quidam de Revel
Les meilleurs sangs avec une souche maternelle d’exception !

INFOS : Soeur de l’étalon Good Pleasure Semilly, leur mère, Betty Boop Semilly, est une fille d’Etoupe II, grande championne de CSO, ISO161, sacrée Championne de France à 5 ans et à 6 ans et qui a laissé un souvenir mémorable dans le monde du saut d’obstacles français.
Ils sont issus d’une fabuleuse souche SF, d’où sont sortis de nombreux cracks tels : Cabri du Hequet ISO 150, Dorsay ISO 147 IESO, Grain de Soleil ISO 158, Gypsy du Chanu ISO 150, Alpha D ISO 161, Peluche du Banney ISO 156 IESO, Nade de l’amplière ISO 153, … On retrouve aussi à la troisième génération la célèbre Kavala d’où est issue l’excellente souche de Thurin !

VENDUE

GUARANI SEMILLY

SEXE Jument

NAISSANCE 2016

ROBE Alezan, crins lavés

TAILLE 1,64m

EDIGREE  For Pleasure x Ugano Sitte x Apache d’Adriers x Uriel

INFOS : Issue d’une souche maternelle de laquelle proviennent de nombreux performers en CSO, Guarani est une fille de la soeur de l’étalon SF Rock’N Roll Semilly, Champion de France des 4 ans, Champion de France des 6 ans, 2ème du CSIO5* de La Baule 2015.
Sa 3ème mère, Orièle de la Mare a été sacrée Championne de France des 6 ans.

RESERVEE

GUARDIAN SEMILLY

ETALON APPROUVE SF

NAISSANCE 2016

ROBE Bai 

PEDIGREE Kannan x Diamant de Semilly x Jalisco B : LE CROISEMENT DES MEILLEURS SANGS !

INFOS :  La mère de Guardian Semilly, Quilimane Semilly, est elle-même une excellente compétitrice en saut d’obstacles issue de l’une des meilleurs souches maternelles Selle Français : sa grand-mère, Revangika, était la soeur de la championne de légende  Krichna, ISO 173. De cette lignée maternelle sont également issus de nombreux gagnants internationaux dont : Goldfinger GerbauxDu Gateau ...

Guardian Semilly termine 3ème des 7ans du CSI de Gorla Minore en 2023 et ensuite 4ème lors de son premier Grand Prix à 145. 

FIDJI STAR SEMILLY

SEXE Jument

NAISSANCE 2015

ROBE Bai

TAILLE 1,67m

PEDIGREE Quick Star x Diamant de Semilly x Quidam de Revel

INFOS : La mère de Fidji Star Semilly, Tahiti Semilly, est la propre soeur de l’étalon SF Noowanda Semilly et Odyssée Semilly, tous deux classés en CSI. Leur mère est la sœur de Tati du Palis, elle-même mère de Jaffna de Semilly (CSI), Hussah TM (CSI) et des étalons SF Andiamo Semilly,Top Gun Semilly et Miami de Semilly.

FIRESTONE SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 2015

ROBE Alezan

PEDIGREE Diamant de Semilly x Baloubet du Rouet : le croisement des meilleurs étalons du Monde, pur Selle Français !

INFOS : Sa mère est la soeur de plusieurs gagnants en CSO dont Mana du Dorlon ISO140 et Reine d’Isigny ISO140. Sa grand-mère est la soeur de l’étalon Hym d’Isigny ISO183, grand vainqueur international sous la selle d’Eric Navet. De cette souche maternelle sont également issus de nombreux grands gagnants internationaux tels : Atout d’Isigny ISO188, Grain de Voltaire ISO167, Kapitol des Roses ISO151, Mystère de la Rose ISO152, Fier de Lui ISO155, etc.

FLASH DANCE SEMILLY

SEXE Jument

NAISSANCE 2015

ROBE Grise

PEDIGREE Diamant de Semilly x Come On x Jalisco B

INFOS : Sa mère, Jiminy du Gisors, est aussi la grand-mère de Sibell du Gisors, la nouvelle monture de Pius Schwizer en CSI.
Jiminy est une petite fille de la célèbre Perle de Thurin ISO 139 et mère de Birdy du Gisord ISO 152 et grand-mère de Hasard du Gisord ISO 159. Cette souche maternelle de Thurin représente l’une des meilleures souches maternelles Selle Français, d’où sont issus de très nombreux gagnants, tels : les étalons SF First de Launay ISO 189, Hastings ISO 172, Thurin ISO 159 et les internationaux Jouvencelle de ThurinReine de ThurinAs de ThurinUlysse de Thurin, …

RESERVEE

FLYER SEMILLY

SEXE Mâle

NAISSANCE 2015

ROBE Alezan

PEDIGREE Diamant de Semilly x Quidam de Revel

INFOS : Sa mère, Etoupe II, est une grande championne de CSO, ISO161. Elle a été sacrée Championne de France à 5 ans et à 6 ans et laisse un souvenir mémorable dans le monde du saut d’obstacles français !
Elle est issue d’une fabuleuse souche SF, d’où sont sortis de nombreux cracks tels : Cabri du Hequet ISO 150, Dorsay ISO 147 IESO, Grain de Soleil ISO 158, Gypsy du Chanu ISO 150, Alpha D ISO 161, Peluche du Banney ISO 156 IESO, Nade de l’amplière ISO 153, … On retrouve aussi à la troisième génération la célèbre Kavala d’où est issue l’excellente !

FLYING GIRL SEMILLY

SSEXE Jument

NAISSANCE 2015

ROBE Alezan

PEDIGREE Diamant de Semilly x Quidam de Revel

INFOS : Style, réactivité, respect, sang, facilité, chic, tels sont les principaux qualificatifs pour cette fantastique jument de 8 ans classée sur 1,40m, dont la qualité principale repose sans doute sur son pedigree exceptionnel, rarissime à la vente !

Sa mère, Etoupe II, est une grande championne de CSO, ISO161. Elle a été sacrée Championne de France à 5 ans et à 6 ans et laisse un souvenir mémorable dans le monde du saut d’obstacles français !
Elle est issue d’une fabuleuse souche SF, d’où sont sortis de nombreux cracks tels : Cabri du Hequet ISO 150, Dorsay ISO 147 IESO, Grain de Soleil ISO 158, Gypsy du Chanu ISO 150, Alpha D ISO 161, Peluche du Banney ISO 156 IESO, Nade de l’amplière ISO 153, … On retrouve aussi à la troisième génération la célèbre Kavala d’où est issue l’excellente souche de Thurin !

Pour sa saison des 8ans Flying Girl réalise de belles performances avec à la clé de nombreux sans faute ainsi que des classements comme par exemple lors du CSI4* de St.Lô où elle termine 3ème de la 140.

En savoir +
  • Pedigree exceptionnel SF Originel : dernière fille de la double Championne France ETOUPE II (par QUIDAM DE REVEL), ISO 161, pilier de l’une des meilleures souches maternelles SF, celle de SON ALTESSE de laquelle sont aussi issus DUBAI DU CEDRE, QUICKLY DE KREISKER et plus de 60 performers en 1,60m, croisée avec l’étalon n°1 mondial DIAMANT DE SEMILLY ! Une véritable mine d’or de la génétique SFO !

–       Son père, DIAMANT DE SEMILLY , performer d’exception lui-même sacré Champion du Monde par équipe, représente la valeur la plus sûre en élevage, classé depuis 10 années consécutives sur le podium des meilleurs pères de gagnants en CSO, également dans les 10 meilleurs en Concours Complet, meilleur Père de Mères, meilleur Père de Pères, …

–      Sa propre sœur a déjà ses deux premiers produits agréés étalons SF classés également dans l’élite de leur génération : GOOD PLEASURE SEMILLY (15ème du Championnat de France des mâles de 7 ans 2023) et HOT PLEASURE SEMILLY (3ème du Championnat de France des mâles de 6 ans 2023).

–       Souche maternelle de SON ALTESSE, l’une des plus riches du Studbook SF Originel, mère de trois des poulinières les plus célèbres du SF :

* LIBELLULE, de laquelle sont issus : Idalpha de Loiseliere, Fandango X, Verdi o’Merveilles, Qoud’Coeur de la Loge, Lolita de la Loge, Quinai des Chayottes, Saphir des Chayottes, Quel Chanu, Brooklyn d’Argouges, Riboy d’Alimat, …

* KAVALA, de laquelle est issue la souche de THURIN, mais aussi : First de Launay, Myra, Midway du Gisors, Vaja Hoy, Erroll, Undercover, Marius du Vallavan, Eden de la Rose, Bashung Courcelle, Arizona Star,…

* MAGALI, de laquelle sont issus : Dubaï du Cedre, Quickly de Kreisker, Maximillian, Valdocco des Caps, Guepard de Brekka, Labrador de Brekka, Saura de Fondcombes, Ionesco de Brekka, Toscane d’Aiguilly, NJK No Regret (ex. Oceane de Brekka), Nokia de Brekka, Ratina d’la Rousserie, Viking d’la Rousserie, Crack d’la Rousserie, Baladine du Mesnil, Onestar du Mesnil, Salto des Nauves, Lady Chanu, Napoleon du Chanu, Noumea Deux, Sebastian (ex. Times de Granval), Champagne M’Aurea, Kouros d’Helby, Angela de Kreisker, Pactol Frace, Kiwi du Fraigneau, Kirfa de Kreisker, Once de Kreisker, Shalimar de Kerglenn, To Jump de Kerglenn, Urcos de Kerglenn, Quito de Kerglenn, Darius de Kerglenn, Dexter de Kerglenn, Kirfa de Kreisker, Quisling de Kreisker, Khan des Grez, Victorio des Grez, Stella Light, Luriosos For Ever, Ulievka de Brevel, Loops de Batilly,…

  • Le Top du Top pour construire un élevage sur une souche d’exception.

Pedigree détaillé

ELDORADO SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 2014

ROBE Bai

PEDIGREE Numero Uno x Diamant de Semilly x Quidam de Revel

INFOS : Sa mère, Tahiti Semilly, est la propre soeur de l’étalon SF Noowanda Semilly et Odyssée Semilly classés en CSI. Sa grand-mère est la soeur de Tati du Palis, elle-même mère de Jaffna de Semilly et Tia Semilly CSI5* et des étalons Andiamo Semilly, Top Gun Semilly et Miami de Semilly.

En 2023, Eldorado a performé et s’est classé dans des epreuves à 140 et 145 : 

– 9ème de la vitesse du Grand National d’auvers 
– 3ème au concours de l’AEC.

Eldorado s’est qualifié pour les Championnats de France à 4 ans (17ème, double sans faute), à 5 ans et à 6 ans.

EYEPOP SEMILLY

SEXE Jument

NAISSANCE 2014

ROBE Noir

PEDIGREE   Diamant de Semilly x Canturo

INFOS : Sa mère, Vision de Ligny, est une fille de la célèbre Wanda, jument de CSIO sous la selle de Ludger Beerbaum puis Rodrigo Pessoa. Wanda a déjà un fils agréé étalon au sBs : Plutot de Beaufour par Le Tot de Semilly et un autre vainqueur international Quisas Diamant, par Diamant de Semilly

En 2023, Eyepop Semilly réalise pour sa saison des 8ans de belles performances avec des sans faute et classements notamment lors d’épreuve à 140 et 145. 

VENDUE

DJAGGER SEMILLY

APPROUVÉ ÉTALON SF

NAISSANCE 2013

ROBE Bai

PEDIGREE Diamant de Semilly x Apache d’Adriers x Uriel

INFOS : Djagger est le propre frère de l’étalon SF Rock’N Roll Semilly, Champion de France des 4 ans et Champion de France des 6 ans, 2ème du GP 1,60m CSIO5* de La Baule 2015.
Sa grand-mère, Orièle de la Mare a été sacrée Championne de France des 6 ans.

En 2023 c’est sous la selle de Pénélope Leprovost que Djagger réalise une magnifique saison enchaînant les classements, allant de l’épreuve à 145 jusqu’en Grand Prix 155

Djagger Semilly termine 9ème du Championnat de France des 5 ans à Fontainebleau, qualifié “Excellent“. Il est sacré Champion de France des 5 ans à la finale SHF d’EquitaLyon !
En 2019, Djagger confirme tout le bien que l’on pensait de lui et termine 4ème du Championnat de France des 6 ans, classé ELITE.

DJEDDAH SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 2013

ROBE Alezan

PEDIGREE Action Breaker x Calypso d’Herbiers

INFOS : Sa mère, Oasis Semilly, fait partie de l’une des meilleures souches normande : elle est la fille d’Osyris, grande gagnante en CSI (ISO 173) et propre soeur de Midinette Deux, ISO 154 et mère de nombreux gagnants en CSO.

Djeddah réalise une très belle saison 2023 en se classant à plusieurs reprises dans des épreuves à 140 et 145, comme par exemple : 12ème de la 145 du Normandy Horse Show ou encore 5ème de l’épreuve à 140 de St.Lô.

FOXTROT SEMILLY
(ex. Don’t Stop Semilly)

SEXE Hongre

NAISSANCE 2013

ROBE Bai

PEDIGREE NonStop x Baloubet du Rouet x Colman

INFOS : Foxtrot (ex. Don’t Stop) est issu de la même lignée maternelle que les étalons Holsteiner Carthago Z, Lord Calando, Cinnamon 3, Cascavelle, …

D’une régularité sans faille, Foxtrot Semilly est auteur de 17 parcours sans faute sur 18 en ce début de saison 2021 sous la selle de sa jeune cavalière junior, Eden Leprevost BlinLebreton. Ils se classent à chaque sortie et remportent notamment la 140 et se classent 3ème du GP140 du CSI1* Global Champions Tour Paris Eiffel et remportent également les Grand Prix 135 au Pin et à Deauville.

VENDU

BODEGA SEMILLY

SEXE Jument

NAISSANCE 2012

ROBE Alezan

PEDIGREE Quaprice Bois Margot (ex. Quincy) x La Mare par Apache d’Adriers x Orièle de la Mare par Uriel

INFOS : Vice-championne de France Junior 2022 avec Eden Leprévost.

Sa grand-mère, Orièle de la Mare a été sacrée Championne de France des 6 ans.
Bodega est la soeur utérine de l’étalon SF Rock’N Roll Semilly, Champion de France des 4 ans et Champion de France des 6 ans, CSIO5* (2ème du Grand Prix CSIO5* de La Baule 2015).
C’est une jument très respectueuse, volontaire et facile.

VENDUE

BRASILIA DE L’ABBAYE

SEXE Jument

NAISSANCE 2011

ROBE Bai brun

PEDIGREE Ugano Sitte x La Mare par Apache d’Adriers x Orièle de la Mare par Uriel

INFOS : Sa grand-mère, Orièle de la Mare a été sacrée Championne des 6 ans.
Brasilia est la soeur utérine de l’étalon SF Rock’N Roll Semilly CSIO5*.

Brasilia est sacrée vice-championne de France des 6 ans 2017 ! Classée en GP150 & gagnante en GP145.

En 2023, Brasilia réalise une belle saison avec de nombreux sans faute et classements, comme notamment lors du Grand Prix à 145 de Canteleu où elle ressort sans faute ou lors du CSI2* à 140 de St.Lô durant lequel elle rafle la 4ème place. Elle remporte également la 135 du Grand National de St.Lô. 

Des générations d’Hommes de Chevaux au service de l’élevage et des sports équestres

Haras de Semilly
Impasse de l’Hôtel Pohier
50680 COUVAINS
France

Email : contact@semilly.com
Téléphone Haras : +33(0)2 33 05 31 44
Richard LEVALLOIS : +33(0)6 72 88 71 49
Sophie LEVALLOIS : +33(0)6 72 88 71 51