CHEVAUX DE 5 ANS

JACARANDA SEMILLY

SEXE  Femelle

NAISSANCE 29/05/2019

ROBE  Bai

PEDIGREE  Kannan x Diamant de Semilly

INFOS : Sa mère, Banda Semilly, est une fille de la célèbre Wanda, jument de CSIO sous la selle de Ludger Beerbaum puis Rodrigo Pessoa. Wanda a produit plusieurs fils agréés étalons : Away Semilly (SF), Plutot de Beaufour (sBs) et des vainqueurs internationaux dont Quisas Diamant (CSI), Balalaika de Ligny, etc. Souche maternelle de Graciella (CSI5* Janika Sprunger)

JACK’S DREAM SEMILLY

 SEXE Hongre

NAISSANCE 27/05/2019

ROBE Gris

PEDIGREE Cornet Obolenski x Diamant de Semilly x Quidam de Revel

INFOS : Une pépite à façonner ! Castré en début d’année, il n’a pas concouru à 4 ans. Désormais appliqué à son travail, il a rattrapé son retard et sera prêt pour faire les 5 ans. Cheval qualiteux à vieillir tranquillement.

Sa mère, Dream of Semilly, est une fille d’Etoupe II, grande championne de CSO, ISO161. Elle a été sacrée Championne de France à 5 ans et à 6 ans et laisse un souvenir mémorable dans le monde du saut d’obstacles français.
Elle est issue d’une fabuleuse souche SF, d’où sont sortis de nombreux cracks tels : Cabri du Hequet ISO 150, Dorsay ISO 147 IESO, Grain de Soleil ISO 158, Gypsy du Chanu ISO 150, Alpha D ISO 161, Peluche du Banney ISO 156 IESO, Nade de l’amplière ISO 153, … On retrouve aussi à la troisième génération la célèbre Kavala d’où est issue l’excellente souche de Thurin !

En savoir +
  • Pedigree d’exception : CORNET OBOLENSKY x DIAMANT DE SEMILLY x QUIDAM DE REVEL, le mariage de 3 Chefs de Race avec l’une des meilleures souches maternelles SF Originel ! 

–       Son père, CORNET OBOLENSKY, grand vainqueur au plus haut niveau international s’est fait également en parallèle une place incontestable au sein des meilleurs étalons du Monde, classé dans le Top 15 depuis 7 ans. Son croisement avec des mères par Diamant de Semilly est reconnu comme parmi les meilleurs par les cavaliers.

–       La propre sœur de sa mère a déjà ses deux premiers produits agréés étalons SF classés également dans l’élite de leur génération : GOOD PLEASURE SEMILLY (15ème du Championnat de France des mâles de 7 ans 2023)  et HOT PLEASURE SEMILLY (3ème du Championnat de France des mâles de 6 ans 2023).

–       Sa grand-mère maternelle n’est autre que l’inoubliable ETOUPE II, fille du Chef de Race QUIDAM DE REVEL, sacrée deux fois Championne de France et reconnue comme la meilleure de sa génération, ISO 161.

–       Son grand-père maternel, l’Etalon n°1 Mondial 2023 DIAMANT DE SEMILLY (, performer d’exception lui-même sacré Champion du Monde par équipe, représente la valeur la plus sûre en élevage, classé depuis 10 années consécutives sur le podium des meilleurs pères de gagnants en CSO, également dans les 10 meilleurs en Concours Complet, meilleur Père de Mères, meilleur Père de Pères, …

–       Souche maternelle de SON ALTESSE, l’une des plus riches du Studbook SF Originel, mère de trois des poulinières les plus célèbres du SF :

* LIBELLULE, de laquelle sont issus : Idalpha de Loiseliere, Fandango X, Verdi o’Merveilles, Qoud’Coeur de la Loge, Lolita de la Loge, Quinai des Chayottes, Saphir des Chayottes, Quel Chanu, Brooklyn d’Argouges, Riboy d’Alimat, …

* KAVALA, de laquelle est issue la souche de THURIN, mais aussi : First de Launay, Myra, Midway du Gisors, Vaja Hoy, Erroll, Undercover, Marius du Vallavan, Eden de la Rose, Bashung Courcelle, Arizona Star,…

* MAGALI, de laquelle sont issus : Dubaï du Cedre, Quickly de Kreisker, Maximillian, Valdocco des Caps, Guepard de Brekka, Labrador de Brekka, Saura de Fondcombes, Ionesco de Brekka, Toscane d’Aiguilly, NJK No Regret (ex. Oceane de Brekka), Nokia de Brekka, Ratina d’la Rousserie, Viking d’la Rousserie, Crack d’la Rousserie, Baladine du Mesnil, Onestar du Mesnil, Salto des Nauves, Lady Chanu, Napoleon du Chanu, Noumea Deux, Sebastian (ex. Times de Granval), Champagne M’Aurea, Kouros d’Helby, Angela de Kreisker, Pactol Frace, Kiwi du Fraigneau, Kirfa de Kreisker, Once de Kreisker, Shalimar de Kerglenn, To Jump de Kerglenn, Urcos de Kerglenn, Quito de Kerglenn, Darius de Kerglenn, Dexter de Kerglenn, Kirfa de Kreisker, Quisling de Kreisker, Khan des Grez, Victorio des Grez, Stella Light, Luriosos For Ever, Ulievka de Brevel, Loops de Batilly,…

Pedigree détaillé

JACUMBA SEMILLY

 SEXE Femelle

NAISSANCE 28/05/2019                          

ROBE Bai 

PEDIGREE  Casall x Diamant de Semilly

INFOS : Sa mère, Columbia Semilly, est la propre soeur de Niack de l’Abbaye, champion international ISO175 ayant participé aux JEM de Lexington et aux JO de Londres ! C’est aussi la propre soeur de la gagnante internationale Kartonne de l’Abbaye, la soeur de Jaguar de l’Abbaye ISO134,  Linda de l’Abbaye ISO138 et Maloise de l’Abbaye mère de Romando de l’Abbaye, étalon national, ISO136, Poker de l’Abbaye ISO134, Uleros de l’Abbaye CSI, Adiamood de l’Abbaye étalon SF…
Sa grand-mère a également produit l’étalon SF: Rush de Saint Anne, très bon gagnant en CSO, ISO 142 et de cette souche maternelle sont également issus : Icelui ISO 154, Busserole des Bois, CSI sous couleurs étrangères, …

JAKARTA NIGHT SEMILLY

 SEXE Femelle

NAISSANCE 08/07/2019

ROBE Bai foncé

PEDIGREE  Tornesch x Cumano

INFOS :  Sa mère, Nuit de Rêve Semilly, est une fille d’O’Magalie qui est aussi à l’origine de performers internationaux, dont Iris des Grez ISO160 et l’étalon Khan des Grez ISO157. La soeur d’O’Magalie, Présidentielle, a également produit de nombreux gagnants en CSO : Candidat II ISO153, l’étalon Dollars Boy ISO160, Fidjie Girl ISO157, Happy Girls ISO146, … C’est une souche maternelle exceptionnele d’où sont issus de très nombreux performers dont Bagheera Gesmeraye ISO156, Marly du Mesnil ISO161, Kiwi du Fraigneau ISO173, Jumpy de Kreisker ISO164, Kirfa de Kreisker ISO171, Once de Kreisker ISO171, Loops de Batilly ISO165, ..

JALUCINE SEMILLY

SEXE Femelle

NAISSANCE 27/05/2019

ROBE Alezane qui sera grise

PEDIGREE Andiamo Semilly x Calvados Z x Feinschnitt I van de Richter x Almé

INFOS :  Sa mère, Céleste Mury Marais, est une fille de la championne internationale Fleche du Mury Marais avec Patrick Mc Entee. C’est aussi la soeur de L’Espoir, médaille de bronze par équipe et 5ème en individuel aux Jeux Equestres Mondiaux d’Aix la Chapelle sous la selle de Ludger Beerbaum. Le frère de Flèche, Falco Z était lui vainqueur international sur 1,60m.

JAMAÏCA SEMILLY

SEXE Femelle

NAISSANCE 03/06/2019

ROBE Gris

PEDIGREE  Ekano DKS x Okavango Semilly

INFOS : Sa mère, Balaïka Semilly, est la soeur utérine de l’étalon SF Quebracho Semilly (CSI5*). Leur mère, Mélodie de Semily, est aussi la soeur de Jerk de Semilly, 4ème des 4 ans, vainqueur du Concours Inter-Régional à 6 ans à Saint-Lô, agréé étalon puis exporté en Equateur, de Leika de Semilly CSI ISO 143, …

JAORA SEMILLY

SEXE Femelle

NAISSANCE 12/06/2019

ROBE Bai 

PEDIGREE  Tornesch x Diamant de Semilly x Eyken des Fontenis (par Quidam de Revel)

INFOS : Magnifique jument polyvalente de par son sang, son bon mental, sa qualité de saut et ses belles allures amples et souples.

Sa mère, Venezia Semilly, est la 3/4 soeur de l’étalon SF Quebracho Semilly (GP CSI5*, ISO 171). Leur mère, Mélodie de Semily, est aussi la soeur de Jerk de Semilly, 4ème des 4 ans, vainqueur du Concours Inter-Régional à 6 ans à Saint-Lô, agréé étalon puis exporté en Equateur, de Leika de Semilly CSI ISO 143, …

En savoir +
  • Pedigree sûr, basé sur le croisement réussi de TORNESCH qui lui a transmis son look d’enfer, son étendue, sa souplesse et sa réactivité, avec DIAMANT DE SEMILLY qui lui a rapporté sa force et son bon mental appliqué et volontaire. 

–       Son père, TORNESCH , grand performer international, a réalisé une belle et longue carrière au plus haut niveau sous la selle de Malin Baryard-Johnsson. Il est également classé au sein de l’Elite Mondial des Etalons (Top 100 WBFSH jumping). C’est le père notamment de TEXAS, Champion de France Pro Elite 2022 et vainqueur du GP CSI4* de Rouen 2023 sous la selle de Pénélope Leprévost.

–       Sa grand-mère, par EYKEN DES FONTENIS (fils de QUIDAM DE REVEL), est aussi la sœur de Jerk de Semilly, 4ème des 4 ans, vainqueur du Concours Inter-Régional à 6 ans à Saint-Lô, agréé étalon puis exporté en Equateur, de Leïka de Semilly CSI ISO 143, …

–       Son grand-père maternel, l’Etalon n°1 Mondial 2023 DIAMANT DE SEMILLY , performer d’exception lui-même sacré Champion du Monde par équipe, représente la valeur la plus sûre en élevage, classé depuis 10 années consécutives sur le podium des meilleurs pères de gagnants en CSO, également dans les 10 meilleurs en Concours Complet, meilleur Père de Mères, meilleur Père de Pères, …

–       Souche maternelle dont sont issus plusieurs très bons gagnants en CSO tels CHIPIE CHARBONIERE ISO 154, BELLE CHARBONIERE ISO 146, …

 

  • Pour les passionnés d’élevage, cette jument peut également faire une excellente mère en parallèle de sa carrière sportive ! Elle pourrait bien se croiser avec un étalon rappelant le sang de Diamant ou Le Tot, comme FIFTY FIFTY SEMILLY  ou MADE IN SEMILLY , sans ramener trop de taille ni d’os, en conservant le sang et le chic, et faire un inbreeding judicieux pour fixer le bon mental et les points de force.

    Pedigree détaillé

JAPAN SEA SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 02/06/2019

ROBE Bai foncé

PEDIGREE  Tornesch x Le Tot de Semilly x Night and Day (ps)

INFOS : Sa mère, Ile de Sée Milly, est une fille de Revangika, sœur de Krichna, grande championne de saut d’obstacles. Elle représente l’une des meilleures souches normandes.

Japan Sea est le frère utérin d’Océane de Semilly, jument gagnante en Grand Prix et de l’étalon SF Sarawak Semilly.

JARAWAK SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 17/03/2019

ROBE Bai

PEDIGREE Diamant de Semilly x Dollar du Murier : LE CROISEMENT DE 2 CHAMPIONS DU MONDE AVEC UNE SOUCHE MATERNELLE D’EXCEPTION !

INFOS : Jarawak est le propre frère de Right Now Semilly (CSI4*). Leur mère, Jaffna de Semilly, elle aussi gagnante en CSI tout comme plusieurs de ses frères et soeurs : Hussah TM (ex Tia Semilly), Andiamo Semilly, Top Gun Semilly ou encore Miami de Semilly (tout trois étalons agréés SF), sont issus d’une excellente souche maternelle pur Selle Français.

JAZZY SEMILLY

SEXE Mâle

NAISSANCE 10/03/2019

ROBE Alezan

PEDIGREE Diamant de Semilly x Quaprice BoiMargot (ex. Quincy) x Apache d’Adriers x Uriel

INFOS : Jazzy est issu d’une exceptionnelle famille maternelle. Sa mère est la soeur utérine de l’étalon SF Rock’N Roll Semilly, classé en GP CSIO5* (3ème à La Baule 2015) après avoir été sacré Champion de France des 4 ans et Champion de France des 6 ans et de nombreux autres excellents performers en saut d’obstacles.
Leur grand-mère, Orièle de la Mare, Championne de France des 6 ans, a elle aussi fait ses preuves au haut niveau ISO 150.

JESSY JAY SEMILLY

SEXE Femelle

NAISSANCE 01/05/2019

ROBE Bai

PEDIGREE  Diamant de Semilly x Canturo

INFOS : Propre soeur d’Eyepop Semilly, classée dans plusieurs Grand Prix Top7.
Leur mère, Vision de Ligny, est la soeur de l’étalon performer Away Semilly. Tous deux sont issus de la célèbre Wanda, jument de CSIO sous la selle de Ludger Beerbaum puis Rodrigo Pessoa. Wanda a déjà un fils agréé étalon au sBs : Plutot de Beaufour par Le Tot de Semilly et un autre vainqueur international Quisas Diamant, par Diamant de Semilly.

JE T’AIME SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 29/06/2019

ROBE Bai

PEDIGREE  Quabri de l’Isle x Diamant de Semilly x Quidam de Revel

INFOS : Sa mère, Betty Boop Semilly, est une fille d’Etoupe II, grande championne de CSO, ISO161, sacrée Championne de France à 5 ans et à 6 ans et qui a laissé un souvenir mémorable dans le monde du saut d’obstacles français.
Elle est issue d’une fabuleuse souche SF, d’où sont sortis de nombreux cracks tels : Cabri du Hequet ISO 150, Dorsay ISO 147 IESO, Grain de Soleil ISO 158, Gypsy du Chanu ISO 150, Alpha D ISO 161, Peluche du Banney ISO 156 IESO, Nade de l’amplière ISO 153, … On retrouve aussi à la troisième génération la célèbre Kavala d’où est issue l’excellente souche de Thurin !

JEWEL KISS SEMILLY

SEXE Femelle

NAISSANCE 10/04/2019

ROBE Alezan 

PEDIGREE  Kannan x Diamant de Semilly x Dollar du Murier

INFOS : Grande jument puissante, typée KANNAN, dont les qualités se bonifieront en vieillissant. La garantie d’un pedigree 5* issu du croisement de performers en 1,60m : KANNAN x DIAMANT DE SEMILLY x DOLLAR DU MURIER (les deux étalons ayant assurés la victoire de l’équipe de France au Championnat du Monde de Jerez) x JAFFNA DE SEMILLY, sa grand-mère maternelle, sœur utérine de l’étalonANDIAMO SEMILLY!…

Sa mère est la propre soeur de Right Now Semilly (CSI4*). Sa grand-mère, Jaffna de Semilly, elle aussi gagnante en CSI tout comme plusieurs de ses frères et soeurs : Hussah TM (ex Tia Semilly), Andiamo SemillyTop Gun Semilly ou encore Miami de Semilly (tout trois étalons agréés SF), sont issus d’une excellente souche maternelle pur Selle Français.

En savoir +
  • Pedigree exceptionnel :

–       Son père, KANNAN, grand performer international, se classe régulièrement dans le Top 10 mondial des pères de gagnants (WBFSH jumping).

–       Sa grand-mère maternelle, JAFFNA DE SEMILLY, a concouru jusqu’en CSI5* avec succès, ISO 165. C’est la sœur utérine des étalons performers ANDIAMO SEMILLY (GP 1,60m CSI5*, ISO 155, MIAMI DE SEMILLY ISO 140, TOP GUN SEMILLY ISO 141, mais aussi de HUSSAH TM (ex. TIA SEMILLY, CSI5*), …

–       Son grand-père, l’Etalon n°1 Mondial 2023 DIAMANT DE SEMILLY , performer d’exception lui-même sacré Champion du Monde par équipe, représente la valeur la plus sûre en élevage, classé depuis 10 années consécutives sur le podium des meilleurs pères de gagnants en CSO, également dans les 10 meilleurs en Concours Complet, meilleur Père de Mères, meilleur Père de Pères, …

–       De sa souche maternelle sont sortis de nombreux vainqueurs en CSI, dont l’étalon Noowanda Semilly (CSI5*, ISO145), Vahinée Semilly ISO 145, Amarula du Cerf ISO 143, Eldorado Semilly ISO 142, … et même en Concours Complet avec Orator II ICC 151.

  • Le Top pour construire un élevage sur une souche d’élite en parallèle de sa carrière sportive !

Pedigree détaillé

JINGLE NIGHT SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 12/04/2019

ROBE Alezan foncé

PEDIGREE Rock’n Roll Semilly x Quaprice x Calypso d’Herbiers x Night and Day xx

INFOS : Sa mère, By Night Semilly est une fille de Lorina de Semilly, soeur utérine de l’étalon performer Kalaska de Semilly et d’Eloïse de Semilly (ISO 140 avant d’être exportée et de participer aux Jeux Equestres Mondiaux de Jerez en 2002).
Sa grand-mère maternelle, Normandy Night, était elle-même une grande gagnante internationale. Elle a remporté de nombreux Grands Prix et Puissances, sautant 2,25m.

VENDU

JIVE DANCE SEMILLY

SEXE Femelle

NAISSANCE 30/03/2019

ROBE Bai 

PEDIGREE Cornet Obolensky x Diamant de Semilly x Canturo

INFOS : Jive Dance est issue d’une exceptionnelle famille maternelle. C’est la soeur utérine de l’étalon SF Rock’N Roll Semilly, classé en GP CSIO5* (3ème à La Baule 2015) après avoir été sacré Champion de France des 4 ans et Champion de France des 6 ans et de nombreux autres excellents performers en saut d’obstacles.
Leur grand-mère, Orièle de la Mare, Championne de France des 6 ans, a elle aussi fait ses preuves au haut niveau ISO 150.

RESERVEE

JOHNNY SEMILLY

SEXE Mâle

NAISSANCE 22/05/2019

ROBE Bai qui sera gris

PEDIGREE Ekano DKS x Le Tot de Semilly x Jalisco B

INFOS : La mère de Johnny Semilly, Santana Semilly, est la propre soeur de l’étalon performer international Elkintot (JEM Jerez 2002) et de Giotto (étalon HN, ISO 161) et la demi-soeur d’Iscariote vainqueur international.
Santana s’est classée 1ère du Concours Régional d’Automne des 3ans devant près de 100 partants. Elle a participé aux cycles classiques à 4 ans et s’est qualifiée pour la finale à Fontainebleau où elle termine vice-Championne de France des 4 ans femelles, « Elite ». Ses deux premiers produits ont tous les deux été agréés étalons SF : El Star Semilly et Fighter Semilly.

JOHNSTON SEMILLY

SEXE Hongre

NAISSANCE 08/05/2019

ROBE Gris

PEDIGREE Untouchable 27 x Quick Star x Le Tot de Semilly x Night and Day (ps)

INFOS : Sa mère, Océane de Semilly, a concouru en Grand Prix 1,40m, ISO 146. C’est une petite-fille de Revangika, propre sœur de Krishnagrande championne internationale de saut d’obstacles. Elle représente l’une des meilleures souches normandes.

JOLIE MÔME SEMILLY

SEXE Femelle

NAISSANCE 20/03/2019

ROBE Gris

PEDIGREE  Cornet Obolenski x Diamant de Semilly x Quidam de Revel

INFOS : Sa grand-mère maternelle, Etoupe II, est une grande championne de CSO, ISO161. Elle a été sacrée Championne de France à 5 ans et à 6 ans et laisse un souvenir mémorable dans le monde du saut d’obstacles français.
Elle est issue d’une fabuleuse souche SF, d’où sont sortis de nombreux cracks tels : Cabri du Hequet ISO 150, Dorsay ISO 147 IESO, Grain de Soleil ISO 158, Gypsy du Chanu ISO 150, Alpha D ISO 161, Peluche du Banney ISO 156 IESO, Nade de l’amplière ISO 153, … On retrouve aussi à la troisième génération la célèbre Kavala d’où est issue l’excellente souche de Thurin !

JORDANIA SEMILLY

SEXE Femelle

NAISSANCE 08/04/2019

ROBE Bai

PEDIGREE  Ekano DKS x Heartbreaker x Contender

INFOS : Un papier de rêve pour ce magnifique poulain issu de la lignée maternelle hannovrienne 739 dans laquelle on retrouve notamment les étalons performers Lamborghini ZRobin I Z grand vainqueur international sous la selle de Peter Ericsson, …

JOUR J SEMILLY

SEXE  Hongre

NAISSANCE 06/06/2019

ROBE Gris

PEDIGREE Diamant de Semilly x Baloubet du Rouet x Colman

INFOS : Un beau Diamant brut à façonner ! Ce digne fils de DIAMANT DE SEMILLY montre un fort potentiel. Il est puissant, souple et facile. Castré en début d’année, il n’a pas concouru à 4 ans. Il a toutefois rapidement rattrapé son retard et fera les 5 ans aisément.

Jour J est issu de la même lignée maternelle que les étalons Holsteiner Carthago Z, Lord Calando, Cinnamon 3, Cascavelle, … C’est aussi le frère de Deep Sea Semilly qui se classe parmi les meilleures de sa génération du Championnat de France des 5 ans 2018.

En savoir +
  • Pedigree élite : DIAMANT DE SEMILLY x BALOUBET DU ROUET

–       Son père, l’Etalon n°1 Mondial 2023 DIAMANT DE SEMILLY , performer d’exception lui-même sacré Champion du Monde par équipe, représente la valeur la plus sûre en élevage, classé depuis 10 années consécutives sur le podium des meilleurs pères de gagnants en CSO, également dans les 10 meilleurs en Concours Complet, meilleur Père de Mères, meilleur Père de Pères, …

–       Le Champion Olympique BALOUBET DU ROUET pour grand-père, classé Etalon n°1 Mondial deux années de suite (WBFSH jumping)

–       L’une des souches maternelles les plus prestigieuses du Holstein (n°162) d’où proviennent également les étalons Holsteiner CARTHAGO Z, Lord Calando, Cinnamon 3, Cascavelle, … Sa grand-mère, Coco Channel (ex. Colman Bel) a concouru jusqu’en 1,45m. C’est la propre sœur de Colman IV (1,50m) et la demie-sœur de Companiero’s Son (1,60m) et de R-Cara Mia, mère de Grace Ask (1,50m). De cette souche maternelle Holsteiner descend aussi Corea Fight (1,60m).

–       Ses premiers frères et sœurs ont déjà montré leur qualité à l’obstacle avant d’être exportés, tels DEEP SEA SEMILLY, propre sœur de l’étalon SF KILIMANDJARO SEMILLY, classée parmi les meilleures de sa génération à 6 ans, indicée ISO145 et DON’T STOP SEMILLY ISO153 à 8 ans sous la selle d’une cavalière junior avec laquelle il s’est classé 29 fois sur 36 épreuves en 2021 dont plusieurs victoires jusqu’en 1,45m !

Pedigree détaillé

 

JUKEBOX SEMILLY

SEXE  Hongre

NAISSANCE 31/07/2019

ROBE Bai 

PEDIGREE  Qlassik BoisMargot x Apache d’Adriers x Uriel

INFOS : Il est issu d’une exceptionnelle famille maternelle. C’est le frère utérin de l’étalon SF Rock’N Roll Semilly, classé en GP CSIO5* (3ème à La Baule 2015) après avoir été sacré Champion de France des 4 ans et Champion de France des 6 ans et de nombreux autres excellents performers en saut d’obstacles.
Leur grand-mère, Orièle de la Mare, Championne de France des 6 ans, a elle aussi fait ses preuves au haut niveau ISO 150.

JUMPSTYLE SEMILLY

SEXE  Hongre

NAISSANCE 02/04/2019

ROBE Bai foncé

PEDIGREE Andiamo Semilly x Orame x Apache d’Adriers x Uriel

INFOS : Sa mère, Tristale de Keos, est la soeur utérine de l’étalon SF Rock’N Roll Semilly, Champion de France à 4 et 6 ans, 2ème du GP CSIO5* de La Baule 2015, ISO 174. Sa grand-mère, Orièle de la Mare a été sacrée Championne des 6 ans.

VENDU

JUST A DREAM SEMILLY

SEXE  Hongre

NAISSANCE 07/03/2019

ROBE  Gris

PEDIGREE Cornet Obolensky x Diamant de Semilly x Cumano

INFOS : Just A Dream est un fils d’Etoile deRêve Semilly. Il représente le croisement des meilleurs pères du Monde avec une souche maternelle d’exception à l’origine de nombreux performers internationaux, dont Iris des Grez ISO160 et l’étalon Khan des Grez ISO157, Candidat II ISO153, l’étalon Dollars Boy ISO160, Fidjie Girl ISO157, Happy Girls ISO146, Bagheera Gesmeraye ISO156, Marly du Mesnil ISO161, Kiwi du Fraigneau ISO173, Jympy de Kreisker ISO164, Kirfa de Kreisker ISO171, Once de Kreisker ISO171, Loops de Batilly ISO165, …

VENDU

JUST A KISS SEMILLY

SEXE  Hongre

NAISSANCE 20/05/2019

ROBE  Alezan

PEDIGREE Quabri de l’Isle x Diamant de Semilly x Dollar du Murier

INFOS :  Sa mère est la propre soeur de Right Now Semilly (CSI4*). Sa grand-mère, Jaffna de Semilly, elle aussi gagnante en CSI tout comme plusieurs de ses frères et soeurs : Hussah TM (ex Tia Semilly), Andiamo SemillyTop Gun Semilly ou encore Miami de Semilly (tout trois étalons agréés SF), sont issus d’une excellente souche maternelle pur Selle Français.

Des générations d’Hommes de Chevaux au service de l’élevage et des sports équestres

Haras de Semilly
Impasse de l’Hôtel Pohier
50680 COUVAINS
France

Email : contact@semilly.com
Téléphone Haras : +33(0)2 33 05 31 44
Richard LEVALLOIS : +33(0)6 72 88 71 49
Sophie LEVALLOIS : +33(0)6 72 88 71 51